Petites boîtes pour Alixia...

Publié le par Adeline

Bonjour,

 

Le 7 septembre dernier, c'était le baptême de la fille de nos amis, la petite Alixia... Pour cette occasion, ses parents m'ont demandé de l'aide pour la déco et surtout les boîtes à dragées ! J'ai alors recherché plusieurs modèles sur le net, et parmi les différents choix que je leur ai proposé, ils ont choisi : la boîte à explosion ! (dont l'inspiration m'est bien entendu venue sur le site de Manou : ici).

La couleur principale était le orange, mais j'ai pensé que quelques chose de clair serait plus joli pour l'occasion. J'ai donc choisi un papier vanille pour la boîte et le couvercle, avec les décos en orange (plus quelques touches de violet pour faire ressortir le tout). Après un petit essai, mes amis m'ont demandé de mettre 4 photos à l'intérieur, et seulement le prénom de la petite ainsi que la date du baptême à l'extérieur...

Les délais étant très courts, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire toutes les boîtes toute seule, la petite famille nous a alors rendue visite pour terminer tous ensemble les ... 50 boîtes !! Je vous remercie donc Pierre-Henri et Steacy pour votre patience, parce que oui, je sais, je peux être TRES embêtante quand il s'agit de scrap !! Et bien sûr, je ne vais quand même pas l'oublier, étant donné qu'il n'aime vraiment, mais alors vraiment pas ça, je remercie aussi mon homme qui a lui aussi participé !

 

Et voilà le résultat final :

Boîtes dragées 1/2

 

 Quelques détails : Boîtes dragées 2/2

 

Bonne fin de semaine à tous !

A bientôt !

Adeline

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article