Lecture

Publié le par Adeline

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle réalisation.
Il s'agit d'un petit carnet que j'ai réalisé afin de ranger après chacune de mes lectures un résumé du livre. En effet, j'ai un peu tendance à "oublier" toutes les histoires lues avec le temps.

 

D'ailleurs une nouvelle page est apparue sur ce blog, qui répertorie mes lectures du moment : Un peu de lecture...

Ainsi je garderai un résumé complet de chaque livre lu...

 

Et voilà ce que ça donne :

 

ok blog

 

montage ok 1 blog

 

  montage ok 2 blog

 

 Et voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
vraiment superbe, j'adore tes utilisations de masking tape...bravo, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-D<br /> <br /> <br /> <br />