Nouvelle déco pour une nouvelle vie... !

Publié le par Adeline

Bonjour !

 

Me voilà aujourd'hui non pas pour vous présenter une création faite de mes petites mimines, mais plutôt pour vous montrer une création faite de ma souris ;-D

Et oui vous l'aurez remarqué, le blog a changé de look, je me suis dit qu'il était temps de changer tout ça, pour évoluer un peu... J'ai alors zappé le nom du blog "M'Ad Créa" pour faire quelque chose de plus simple, qui me ressemble plus. Du coup qui dit nouvelle bannière, dit nouvelle couleur de fond, bref, en ce moment j'ai comme envie que tout change dans ma vie ! Et ça tombe bien, car comme vous le savez, tout va bientôt changer, ce n'est qu'une question de semaines, voire de jours...

Je n'ai jamais mis mes nouvelles bannières en articles, alors je commence aujourd'hui. Voici donc un petit rappel des anciennes bannières, et la toute nouvelle bien sûr :

 

 

bannière oct 2013

 

bannière nouvelle ok copie

 

banniere okblog

 

essai finalbis

 

bannière copie

 

J'espère que comme moi, vous préférerez la plus récente aux autres... En tout cas je m'amuse à chaque fois beaucoup pour les créer et pour mettre à jour le blog en fonction de mes envies, pour qu'il me ressemble vraiment...

Voilà à bientôt pour de nouvelles créations (beaucoup sont prêtes mais en attente de la naissance de bébé, je ne peux rien vous dévoiler avant ;-D)

 

Bonne fin de semaine à tous.

Adeline

Publié dans Bannière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super ce nouvel habillage !!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mel !! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />