Le carnet des indispensables

Publié le par Adeline

Bonjour à tous...

 

Voici aujourd'hui un petit carnet que j'ai scrappé et qui me sera d'une GRANDE utilité... Le Carnet des indispensables!!!
Mon sac étant (comme tout sac de femme qui se respecte) un vrai bazar embulant, j'ai créé ce petit carnet afin de pouvoir ranger et noter toutes les informations, et toutes les choses TRES importantes à ne pas oublier.... et surtout de pouvoir les retrouver rapidement (ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment...).

J'avais pu voir ce genre de création un jour en parcourant quelques blogs, et j'ai donc voulu reprendre l'idée générale en le retravaillant à ma manière.

 

Et voilà ce que ça donne...

 

1

 

  6

 

  2

 

 3

 

   4 

 7

 

 5 

  

Et voilà, j'espère que ça vous aura plu !!

 

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article