Le temps qui passe...

Publié le par Adeline

Bonjour à tous,

 

Et oui, ce temps qui passe, soit trop vite, soit trop lentement à notre goût, on n'est jamais contents !

Une chose est sûre, j'aime beaucoup cette photo qui me rappelle que le temps passe vite finalement. Elle a été prise au mois de juin, j'étais déjà enceinte à ce moment là, mais il me parraissait bien loin le mois d'octobre et avec lui la fin de cette grossesse !! Alors que finalement, et bien non, nous y sommes déjà !

Du coup j'ai décidé de retoucher cette photo "à l'ancienne" et de scrapper cette page dans un style vintage pour montrer que le temps passe vite, mais qu'il ne faut pas être nostalgique du passé, ce qui nous attend est tellement merveilleux !!

 

  le temps qui passe 1/2

le temps qui passe 2/2

 

Cette page répondait au sketch d'octobre proposé sur le forum Clean & Simple, et j'ai beaucoup aimé la réaliser !

J'ai beaucoup scrappé hier, et j'ai du coup beaucoup de choses à vous montrer d'ici les prochains jours...

Et bien entendu, il y a aussi toutes les autres créations faites ce dernier mois, mais que je ne peux pas vous dévoiler pour le moment, bébé n'étant pas encore arrivé !!

Bref, ma motivation et mon envie pour le scrap ne s'étaient pas totalement envolées ces derniers mois, et ça, c'est une bonne nouvelle ;-D

 

A bientôt

Adeline

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo ta page est très chouette scrapbises Sansan
Répondre