Project Life - Semaine 1

Publié le par Adeline

Bonjour,

 

Comme je vous le disais sur le dernier article, je suis en vacances cette semaine, et qui dit vacances, dit avancement dans les projets scrap !! J'ai pu commencer hier mon Project Life (eh oui, je ne pouvais pas commencer plus tôt, je n'avais pas le matériel). J'ai donc réalisé mes deux premières semaines (je ne vous montre aujourd'hui que la semaine 1, je vous montrerai la 2 avec la 3).

Je suis très contente d'avoir débuté ce projet, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avant de le faire, mais je suis ravie : un peu de réflexion, de la préparation et ensuite du scrap sur des petits formats, c'est très intéressant !

Par contre je ne me fixe pas de contrainte : je ne vais pas chercher à être uniforme sur l'ensemble de mes semaines, chacune d'entre elles aura une couleur prédominante, mais c'est tout. Trop de contraintes pourraient me démotiver ;-D, et vu que je veux tenir 52 semaines...

 

 

Semaine 1

 

 

Comme vous pourrez le contaster, j'ai flouter le journaling. Je le laisserai peut-être sur certaines semaines, mais la plupart du temps, je pense que je préfèrerai le garder pour moi.

 

A bientôt pour la suite !

Adeline

Publié dans Project Life 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie Page; elle donne envie de voir les prochaines !! C'est un beau projet en tout cas !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mel, deux autres semaines faites, à venir demain sur le blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />