Les créations de Noël - Un agenda pour Céline

Publié le par Adeline

Bonjour à tous !

 

Et oui, encore et toujours les Créations de Noël !!... Et ce n'est pas encore fini !

Voici aujourd'hui un petit agenda réalisé pour ma soeur Céline, dont j'ai trouvé le tuto sur le forum La fée du scrap.

J'ai trouvé le principe plutôt sympa, une double page et une enveloppe par mois.

 

Et voici quelques photos :

 

5

 

1

 

2

 

3

 

4  6

 

7

 

A bientôt !!

Publié dans Noël 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bcp cette réa :)
Répondre
C
superbe..j'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bcp cette réa, sa me donne envie d'en faire de même.
Répondre
N
bravo j'aime beaucoup
Répondre
S
c'est chouette comme principe et ton agenda est superbe bravo,biz et bon samedi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />