Décorations de Noël

Publié le par Adeline

Bonjour à tous,

 

Je profite de cet article aujourd'hui pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2014. Que celle-ci soit pleine de joies, de bonheurs et d'amour!

Pour ma part j'espère qu'elle sera remplie d'autant d'émotions et de joies qu'en 2013, mais aussi de changements ^^, d'amour et de créations bien sûr !! Mais je reviendrai plus tard sur mes souhaits et mes résolutions pour 2014 dans un post dédié à ces sujets !

 

Je ne suis pas vraiment à jour dans mes publications sur ce blog, mais ce n'est pas grave, le principal étant de tout vous montrer avec ou sans retard ;-D Voici donc aujourd'hui les décorations de noël de 2013. Il n'y a pas beaucoup de différence avec celles de l'année passée, mais elles avaient tellement plus d'importance cette année... Et oui, il s'agissait du premier noël de notre bonhomme, qui sans comprendre encore ce qui se passait, a été vraiment émerveillé par les lumières des guirlandes lumineuses et des bougies... Instants magiques !

 

décos noel ok blog

 

Un nouveau petit ange dans le sapin, et des cadeaux par dizaines, Noël 2013 restera un magnifique moment pour notre famille...

A bientôt

Adeline

Publié dans Noël 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article