52 raisons...

Publié le par Adeline

Bonjour à tous !

 

Me voici aujourd'hui pour vous présenter un mini rigolo réalisé pour le Calendrier de l'Avent de mon Chéri.

C'est en recherchant des idées de cadeaux faits mains (sur ce site DIY), que j'ai trouvé cette idée qui m'a tout de suite amusée...

Le principe est simple, prendre un jeu de cartes (52 donc) et inscrire sur chacune d'elles une raison pour laquelle on aime quelqu'un, en l'occurence... mon cher et tendre ! Le tout relié avec un anneau ou une ficelle. Petit cadeau rapide à faire, le plus long étant de coller les petits papiers sur chaque carte... et de trouver les 52 raisons (ça fait beaucoup quand même ! ;-D) !!!

 

Et voilà ce que ça donne :

 

52 raisons... 1/2

 

52 raisons... 2/2

Et voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou!!<br /> j'adore l'idée c'est hyper original!!<br /> a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui j'avais trouvé l'idée super rigolote !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />